Actualité : le Haut représentant du chef de l’Etat Claude Kory Kondiano a reçu les membres du Club ‘’Ahamed Sékou Touré’’

6/7/2020

Quelques jours après la visite d’une délégation des jeunesses de la forêt, le Haut Représentant du Chef de l'État Claude Kory Kondiano a reçu dimanche 5 juillet une délégation des membres du Club ‘’Ahamed Sékou Touré’’ à son domicile privé.

Il était question pour cette délégation des camarades composée de l'ex ministre de l'éducation Kozo Zoumaigui de venir exprimer leur reconnaissance au nouveau Haut représentant du président de la république à son poste.

Dans son message, le porte-parole du Club El Mamady Camara a exprimé l'objectif de cette rencontre en ces termes.

« L'objectif est pour nous de venir exprimer notre reconnaissance au Haut représentant de sa sympathie envers notre club. Il a fallu qu'on soit là pour que nous soyons vraiment édifiés sur la démarche de récupération de certains guinéens à travers la jeunesse. Mais nous, nous avons décidé de venir pour cette reconnaissance et aussi remercier le Président de République qui vous a renouvelé sa confiance en vous nommant à ce poste de responsabilité. Donc nous disons merci Claude Kory Kondiano pour nous avoir mis au courant des réalités »

Satisfait de cette reconnaissance le tout nouveau Haut représentant du Chef de l'État Claude kory Kondiano a remercié ses camarades, avant de les inviter à continuer de faire la promotion de la paix et la quiétude sociale dans le pays qui est l'un des objectifs du président Alpha Condé.

« Je voudrai dire qu’aujourd'hui encore je suis comblé de joie, en voyant mes anciens camarades venir me rendre visite. Ce qui signifie pour moi encore une fois que nous sommes toujours des familles. Mais ce que je vais vous dire c'est de promouvoir la paix dans le pays, c'est l'objectif du chef de l'État en me nommant Haut représentant », a-t-il souligné.

Ibrahima Camara
Pour www.conakrylive.info

COMMENTAIRES

Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.