CAN 2021/ : La Guinée bat la Namibie 2-0 et occupe la tête du groupe A

19/11/2019

Dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), prévue au Cameroun, le Syli national de Guinée a battu dimanche l’équipe namibienne sur le score de 2-0 au stade Conakry et occupe désormais la tête du groupe A.

Devant un public supporter massivement mobilisé pour le compte de ce match, le syli national de Guinée après plusieurs occasions manquées à fait vibrer le public en inscrivant le premier but dans les filets du gardien namibien à la 40 ème minute de jeu, grâce à Issiaga Sylla qui a ouvert la marque.

Les deux équipes sont parties en pause avec ce score d’un but à zéro en faveurs de la Guinée.

Au retour des vestiaires, après un bras de fer tendu au stade du 28 septembre, l’équipe namibienne a opéré une pression sur la Guinée et a finalement obtenu un but à la 53ème mn de jeu mais qui se verra refusé par l’arbitre pour position de hors-jeu.

A la 70ème minute de jeu, avec les encouragements des supporters guinéens, le Syli national a fait de nouveau éclater de joie le public guinéen avec un deuxième but inscrit par Martinez qui a récupérer un ballon repoussé par le gardien namibien.

Ce score est resté inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

Ainsi, avec un score de 2-0, la Guinée prend la tête du groupe A, à égalité de points (4) avec le Mali.

De même, la Namibie est troisième avec trois points et le Tchad occupe la dernière place du groupe.

www.conakrylive.info

COMMENTAIRES

Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.