Examens nationaux : le DCE de Matam donne le coup d'envois à Matoto

6/8/2020

Les épreuves des examens nationaux ont démarré ce mercredi 05 août sur toute l'étendue du territoire national.

Dans la commune de Matoto, c'est le Directeur Communal de l'éducation de la commune de Matam qui a lancé la première épreuve au lycée d'excellence sis à aviation. Ibrahima II Barry était en compagnie d'une délégation de la mairie de Matoto.

Mohamed Momo Camara, représentant du maire de Matoto s'est réjoui "C'est une joie pour nous dans la mesure où toutes les dispositions ont été prises par le département de l'éducation. Ceci dit nous souhaitons tout simplement que les examens se passent dans les conditions les meilleures. Vous avez remarqué la présence des kits sanitaires, les médecins dans la cour c'est pour vous dire que ça se passe très bien" dit-il.

Le Directeur Communal de l'éducation de Matam, Ibrahima II Barry a invité les candidats à éviter toute fraude. "Seulement j'invite mes chers candidats de gentiment éviter des cas de fraudes", a-t-il laissé entendre.

A noter que dans la commune de Matoto, le nombre des candidats est de 24 975 dont 12 716 filles répartis dans 59 centres dont 4 au niveau de Franco-Arabe.

ISC

COMMENTAIRES

Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.