La Guinée participera à l'exposition universelle de Dubaï 2020 (officiel)

21/10/2019

La Guinée participera à l'exposition universelle de Dubaï qui se tiendra l'année prochaine aux Emirats Arabes Unis, a-t-on appris dimanche de source officielle.

Selon un communiqué du gouvernement guinéen, cet évènement (l'Expo 2020 Dubaï) organisé pour la première fois dans un pays du monde Arabe, consiste à créer une plateforme de discussions mondiales et un véritable tremplin de créativité à travers des activités innovantes.

Placé sous le thème "développement durable et renouvellement urbain axé sur l'eau", la Guinée mettra l'occasion à profit pour promouvoir le pays et le secteur privé guinéen.

Le Premier ministre guinéen Ibrahima Kassory Fofana vient de lancer le compte à rebours (J-1 an) marquant la participation de la Guinée à ce grand événement aux dimensions hors normes.

Le Premier ministre a précisé que la participation de son pays à l'Expo 2020 à DubaÏ est surtout une opportunité de mieux faire connaître la Guinée comme terre d'accueil et de culture, dotée de ressources naturelles parmi les plus importantes au monde.
"C'est autant d'atouts pour être la véritable porte d'entrée sur l'Afrique de l'Ouest auprès d'investisseurs émiratis ou d'ailleurs", a-t-il précisé.
Xinhua
partenaire de www.conakrylive.info

COMMENTAIRES

Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.