Législatives 2020: Les candidats du RPG Arc-En-Ciel présentés aux militants à Conakry

31/1/2020

Ce jeudi 30 janvier, le RPG AEC, parti au pouvoir a lancé officiellement au Palais du peuple, sa compagne électorale au compte des élections législatives du 16 février prochain.

C’est en présence des milliers de militants et sympathisants du parti que les responsables du parti au pouvoir ont entamé cette campagne électorale dans tout le pays.

A cette occasion, la Cheffe de la liste nationale du RPG AEC Dr Honorable Zalikatou Diallo a invité les militants à se rendre aux urnes le 16 février prochain afin de voter massivement pour les candidats du parti, tout en abstenant de répondre aux provocations des partis de l'Opposition.

« Je vous demande de voter massivement car nous, on ne sait qu'on a déjà la victoire. Mais je vous invite à ne pas répondre aux provocations de l'Oppositions », a-t-elle dit.

Pour sa part, l’Honorable Amadou Damaro Camara dira qu’ « aujourd'hui, la campagne pour les élections législatives est lancée sur toute l’étendue du territoire national. Alors faisons une campagne civilisée, à partir d'aujourd’hui nous allons faire notre campagne jusqu'au jour du scrutin, une campagne pour la victoire ».

Selon les informations dignes de foi, plus de 4 milliards de francs guinéens auraient été débloqués pour les opérations de lancement de cette campagne.

Toutefois, toute porte à croire que des esprits plus maliens et surtout trop avides se seraient partagés le butin au détriment des vrais destinataires.


Ibrahima Sory Camara

Pour www.conakrylive.info

COMMENTAIRES

Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.