Présidentielle 2020: l’UDG de Mamadou Sylla clarifie sa position « on ne prend pas et on ne soutient pas un candidat ou un parti »

19/9/2020

Ce samedi 19 septembre 2020 le parti de l'Union Démocratique de Guinée (UDG) a tenu son assemblée générale à son siège sis à Dixinn (Conakry). Une assemblée au cours de laquelle, les militants et sympathisants, ce sont massivement mobilisés pour écouter leur leader à propos de l'élection présidentielle du 18 octobre prochain.

Le président du parti Mamadou Sylla a exprimé sa colère depuis son retrait du processus électoral.

Ainsi, il dira « depuis mon retrait du processus, il y a plusieurs Camps qui sont venus me rencontrer pour les soutenir notamment le principal parti de l'opposition UFDG et le RPG Arc-En-Ciel pour l'accompagner »


Poursuivant son intervention « je leurs avaient donné ma position ; on ne part pas, et on ne soutient pas quelqu'un ou un parti à ces élections. L'homme doit être croyant dans tout ce qu'il dit et dans ce qu'il fait, », a-t-il conclu

A noter que cette sortie du patron de l'UDG vient mettre fin à des rumeurs qui circulaient sur la toile annonçant son soutien à la majorité présidentielle.

Ibrahima Sory Camara

COMMENTAIRES

Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.