Religion: SOS pour la Mosquée de la Base Militaire

6/5/2020

Située dans le quartier de Tanéné Base militaire, cette maison de Dieu est depuis plus de Cinq (5) ans non achevée par manque de moyens des habitants de cette localité. Vue cette situation notre reporter s'est intéressé à ce sujet afin d'inciter les bonnes volontés de venir en aide aux fidèles musulmans du quartier pour achever cette mosquée.

Aujourd'hui, les chefs religieux dudit quartier lancent un appel aux autorités, aux institutions islamiques et aux personnes de bonnes volontés, pour solliciter leur appui afin de terminer la construction de la mosquée.


A noter que, l’actuel Secrétaire Général des Affaires Religieuses El hadj Aly Djamal Bangoura avait, lors d’une conférence islamique, promis que le gouvernement viendra en aide pour l’achèvement de la construction de ladite mosquée. Mais depuis la tenue de cette promesse en 2018, rien n'a été fait jusque-là de la part du gouvernement.

A noter que l’actuel Maire de Matoto Mamadouba Tos Camara avait offert une tonne de ciments aux fidèles de cette mosquée, ce qui a permis d’atteindre aujourd’hui ce de construction.

Ibrahima Sory Camara
Télé:621269981

COMMENTAIRES

Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.