SECURITE ROUTIERE : un accident de circulation fait sept morts dont quatre femmes à Mamou

3/7/2019

Un accident de circulation qui s’est produit lundi sur la route nationale Kindia-Mamou à fait sept morts dont quatre femmes et un enfant de moins de dix ans, ainsi que cinq blessés graves, a-t-on appris de source sécuritaire.

Selon les premiers constats dressés par la compagnie mobile de la gendarmerie départementale de Mamou, préfecture située à plus de 300 km au nord-est de Conakry, l’accident a été causé par une collision entre une voiture (taxi-brousse) en provenance de Conakry et un gros camion.

Eu égard à la violence du choc, quatre personnes ont été tuées sur le lieu de l’accident et les autres victimes ont succombées à l’hôpital régional de Mamou, suite à leurs blessures.

L’état défectueux et restreint de la route, le non-respect du code de conduite et surtout l’accès de vitesses seraient les causes dudit accident qui endeuille plusieurs familles.

Lansana Camara
www.conakrylive.info

COMMENTAIRES



Tags









Facebook

Guinée : le chef de l'Etat s'oppose à l'adoption d'une loi autorisant la polygamie http://www.conakrylive.info/fichiers/blog16.php?code=calb9365&langue=fr&type=rub17







Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.