Vote du 22 mars: La Directrice de campagne du RPG à Dixinn se dit satisfaite

24/3/2020

Deux jours après le double scrutin du 22 mars dernier, notre reporter a échangé ce mardi 24 mars avec la Directrice de campagne su RPG Arc-En-Ciel de la commune se Dixinn sur sa satisfaction du déroulement de la campagne dans sa commune.

Selon Ramatoulaye Camara, Directrice de campagne du RPG arc-en-ciel à Dixinn

« Je suis très satisfaite de ce vote même s'il y a eu des incidents qu'on regrette mais dans l'ensemble des élections se sont convenablement bien déroulées. Les populations ont répondu à l'appel, elles sont massivement sorties pour aller accomplir leur devoir civique. On a pu constater beaucoup d'engouement dans les bureaux de vote, il y a eu beaucoup d'affluence. Je remercie les populations guinéenne toute en entière pour avoir accompli le vote ».

Elle a ajouté en ces termes « la circonscription de Dixinn, nous sommes très satisfaits de l'affluence, du fait que les gens sont allé voter et nous savons que certains ne sont pas forcément allé voter pour notre candidat. Mais une fois que mon candidat est élu, il sera le député de tout le monde sans distinction. C'est ce message là que je voulais adresser à toutes les populations de Dixinn et les féliciter du fait qu'elles ont accompli leur devoir. Le message que j'ai a passé, c'est un message de paix. Comme vous le savez, la Guinée c'est pour tous les guinéens donc on gagne mieux à être uni et travailler main dans la main. Je lance un appel à tous les guinéens pour qu'on puisse cohabiter dans la paix et dans la cohésion. Évitez d'écouter des messages de va-t’en guerre parce que beaucoup de gens gagnent à créer des tensions partout. J'invite tout le monde à accepter les résultats qui vont être publiés parce que c'est la voix du peuple. C'est la voix du peuple qui va sortir à travers les résultats du vote ».

Ibrahima Sory Camara

Télé:621 269 981

Pour www.conakrylive.info


COMMENTAIRES

Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.