CHAN 2021 : l’équipe guinéenne remporte la 3ème place en battant le Cameroun 2-0

7/2/2021

En battant l’équipe camerounaise sur le sort de 2 buts à 0, le syli local de Guinée a remporté samedi, la 3ème place du match de classement du Championnat d’Afrique des Nations 2020 (CHAN), organisé cette année par le Cameroun.

L’équipe de Guinée qui a été éliminée aux tirs au but par le Mali en demi-finale, a tout de même remporté la médaille de bronze pour le compte de la 6e édition du CHAN 2021.

Engagé à ne pas retourner au pays les mains vides, le onze de Guinée a, dès le coup d’envois du match, prit le devant sur l’équipe du Cameroun. Ainsi, le joueur guinéen Morlaye Sylla 4 fois l’homme du match a réussi à marquer le premier but de la Guinée dès la première mi-temps, à la neuvième minute (9’).

Ce premier d’exploit du syli de Guinée sera suivi d’un deuxième but à la quarante-sixième minute (46’), grâce à vigilance de Mohamed Coumbassa, un joueur local de l’Association sportive de Kaloum (AS Kaloum).

En s’imposant face au pays hôte (le Cameroun), le syli local regagne le pays avec la fierté d’occuper la troisième place de la compétition du CHAN 2020.

A noter que l’équipe du Maroc affrontera dimanche celle du Mali pour la finale Championnat d’Afrique des Nations, Cameroun 2020. Fin

COMMENTAIRES



Tags









Facebook

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html

Twitter

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html







Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.