Le Bal des Grands: les artistes promettent des surprises au public

31/12/2020

Pour clôturer l'année 2020 en beauté, la structure Nord Sud Communication organisera jeudi 31 décembre dans un réceptif hôtelier de la place un évènement dénommé "le Bal des Grands" avec les orchestres nationaux dont groupe Bembeya Jazz National.
Ce mardi 29 décembre, cette structure était en conférence de presse pour annoncer les différentes couleurs de cet événement de fin d'année.

Dans sa communication, le responsable de Nord-Sud Communication All Souaré, a expliqué pourquoi le choix des artistes locaux pour rendre beau cet événement dont le président de la République Alpha Condé est attendu.

« Cette année on a mis l'accent sur le made in Guinée. Parce que pour nous le contexte local est important et on revendique toujours au dehors nos artistes d'abord et nous nous sommes dites qu’il faut mettre en avant la culture guinéenne, se mettre devant ces talentueux », a-t-il dit.

De son côté, l’artiste Sékou Bembeya Diabaté a promis le public " j'ai un titre que j'ai chanté il y a un peu longtemps. Il s’appelle " Mandeng djatta. C'est un vieux morceau du mandingue que j'ai transformé à ma façon et si Dieu le veut bien, vous allez entendre ce morceau-là ici le 31 décembre. À cette occasion, comme on dit que le président de la République viendra ici le 31 mais pourquoi pas faire une chanson pour lui pour la 1ere fois et ce morceau aussi vous allez entendre ça ici. Et beaucoup de surprise qui attend le public ce jour-là ici », a promis le porte-parole du groupe.

De même, plusieurs artistes locaux sont programmés à cette soirée dont Djelikaba Bintou, Mousto Camara et Tenons Diawara, etc..

Ibrahima Sory Camara

COMMENTAIRES



Tags









Facebook

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html

Twitter

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html







Menu

Contact Us

Votre message a été envoyé!
Merci pour votre intérêt.