SPORT : SOS pour Salif Camara jeune footballeur malade depuis plus de 3 ans

27/12/2020

Depuis 3 ans, le jeune Salif Camara footballeur de talent est privé de tout mouvement à cause d’une maladie qui ronge ses pieds à petit feu. Il vivait bien à l’extérieur avant qu’il ne soit surpris par cette maladie qui, jusque-là, le rend immobile.
Malgré des traitements suivis dans plusieurs pays étrangers, tant en médecine modernes que chez les thérapeutes, aussi bien en Mauritanie, au Sénégal, en Allemagne et ici en Guinée, le jeune n’a pu recouvrer sa santé.

Ainsi, le jeune Salif a rencontré plusieurs soignants en vain, puisque son pied présente toujours des signes inquiétants d’une maladie mystérieuse.
Le dernier médecin traitant qui veut s’occuper de lui, demande une somme de 5 millions de francs guinéens. Aujourd’hui, faute de moyens, il ne compte que sur vous. Car, la maladie l’empêche d’être heureux depuis plusieurs années.

Nous faisons appel à votre générosité afin de faciliter le traitement de ce jeune de 25 ans qui pourrait perdre, si rien n’est fait, les plaisirs de sa jeunesse. Aidons-le, Dieu nous le rendra…
Contacts : 621269981 ou 656898121
La Rédaction

COMMENTAIRES



Tags









Facebook

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html

Twitter

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html







Menu

Contact Us

Votre message a été envoyé!
Merci pour votre intérêt.