Attaque du groupe Djoma : « C’est la patrouille qui voulais vérifier une information qui n’a pas marché », révèle Colonel Balla Samoura

11/10/2021

« C’est une patrouille qui voulait vérifier une information mais je crois que ça n’a pas marché », a relevé Colonel Balla Samoura, reçu ce lundi dans l’après-midi avec une délégation du CNRD.

La délégation conduite par le Colonel Balla Samoura s’est longtemps entretenue avec le Directeur général du Groupe Djoma Fm et TV Kalil Oularé, a propos de l’incident malheureux survenu samedi au environ de 22h.

A sa sortie de la rencontre le Colonel Balla Samoura s’est confié en ces termes « Cet incident va être réglé. Du fait cela a eu un incident sur le moral de Djoma, il fallait venir les assurer et les dire que pour le moment Djome n'est pas visé par une action de déstabilisation », a-t- dit.

Et Balla Samoura d’ajouter « c'est une incompréhensible entre la patrouille et les policiers postés ici. Il était question pour la patrouille de vinifier une information qui n'a pas marché. L'objectif des autorités est d'offrir à l'ensemble des populations une sécurité. Donc j'étais venu de la part du président du CNRD pour assurer Djoma ».

La Rédaction
www.conakrylive.info


COMMENTAIRES



Tags









Facebook

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html

Twitter

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html







Menu

Contact Us

Remplissez le formulaire de contact en cliquant ici pour nous contacter !
On vous repond rapidement.