Coopération-L’Allemagne remet des équipements à l'École de police en Mauritanie

6/2/2024

L'objectif est de contribuer à l'amélioration performative de la formation des générations de policiers mauritaniens.

En Mauritanie, l'ambassade allemande a remis des équipements à la direction de l'École nationale de police (ENP) à Nouakchott, en vue d'améliorer les conditions de formation dans cet établissement.


Ce ne comprend du matériel académique et sportif, des meubles (300 lits et couvertures) destinés aux dortoirs des élèves policiers, une chambre froide et des équipements électroménagers, a indiqué l'ambassade allemande en Mauritanie. Il a été remis dans l'objectif de contribuer à l'amélioration performative de la formation des générations de policiers mauritaniens, a-t-on ajouté.

S'inscrivant dans le cadre de la coopération policière entre les deux pays, le don vise, at-on souligné, à renforcer les liens entre la Police fédérale allemande ( Bundespolizei ) et la Direction générale de la Sécurité nationale ( DGSN ) en Mauritanie.
L'Allemagne avait soutenu l'École nationale de police mauritanienne dans l'élaboration des programmes d'enseignement et la formation de formateurs, « ce qui a permis d'augmenter la satisfaction des élèves policiers à l'égard de leur formation », selon la Coopération allemande.
DPA

COMMENTAIRES



Tags









Facebook

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html

Twitter

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html







Menu

Contact Us

Remplissez le formulaire de contact en cliquant ici pour nous contacter !
On vous repond rapidement.