Deux hôtels rwandais élus parmi les meilleurs du monde

13/10/2021

L'enquête intervient après que l'OMS a classé le Rwanda parmi les pays africains ayant vacciné plus de 10 pour cent de sa population.

Deux hôtels rwandais ont été classés respectivement 25ème et 26ème parmi les 50 meilleures stations balnéaires du monde en 2021, par le magazine américain « Condé Nast Traveler ». Ce magazine de luxe et d'art de vivre est publié par le célèbre groupe américain d'édition « Condé Nast ». Les deux hôtels sont le « One & Only Gorilla's Nest » à Musanze (Nord) et le « One & Only Nyungwe Forest Reserve » à Nyamasheke (Ouest). L’enquête, publiée le mardi 5 octobre, a été basée sur des avis des lecteurs, a rapporté le quotidien rwandais « The New Times ».
Le One & Only Gorilla's Nest est le dernier d'un trio de lodges situés sur les contreforts des montagnes Virunga du pays, où la célèbre primatologue américaine Dian Fossey (1932-1985) a travaillé. Il était choisi comme résidence par la primatologue spécialisée dans l'étude du comportement des gorilles de l'Est. Le One & Only Nyungwe Forest Reserve, niché dans une plantation de thé en activité, à la lisière du parc national de la forêt de Nyungwe, est l'un des hôtels les plus haut de gamme du Rwanda.

L'enquête intervient également après que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a classé le Rwanda parmi les pays africains ayant vacciné plus de dix pour cent de sa population, a-t-on ajouté. Les autres destinations citées sont notamment la France, les Maldives, Hawaï, Oman, le Mexique, la Thaïlande, le Kenya, la Colombie-Britannique, l'Afrique du Sud et le Pérou.
Source: DPA

COMMENTAIRES



Tags









Facebook

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html

Twitter

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html







Menu

Contact Us

Remplissez le formulaire de contact en cliquant ici pour nous contacter !
On vous repond rapidement.