Falsification de la carte de presse : la HAC compte poursuivre les auteurs devant la justice (Communiqué)

17/7/2021

A peine quelques mois après le début de la distribution des cartes de presse aux professionnels des médias en Guinée, des individus malintentionnés se livrent à des pratiques frauduleuses avec la falsification desdites cartes, dans le but de décrédibiliser les actions de la HAC.

Un cas palpable vient d’être décelé par la haute autorité de la Communication qui vient de publier un communiqué pour alerter l’opinion nationale et internationale.

« La Haute Autorité de la Communication (HAC) informe qu’une fausse carte de presse professionnelle a été retrouvée ce samedi 17 juillet 2021, grâce à la vigilance d’une dame.

(Voir images cartes : la première est authentique et la seconde est falsifiée.)

La Haute Autorité de la Communication regrette et condamne avec la dernière énergie cette pratique qui vise à décrédibiliser les opérations d’assainissement du secteur des médias.

La Haute Autorité de la Communication sait compter sur l’indispensable collaboration de tous en vue de mettre hors d’état de nuire les auteurs de telles pratiques et se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à leur encontre ».

Pour la Haute Autorité de la Communication

Le Président
Boubacar Yacine Diallo

COMMENTAIRES



Tags









Facebook

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html

Twitter

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html







Menu

Contact Us

Remplissez le formulaire de contact en cliquant ici pour nous contacter !
On vous repond rapidement.