Incendie à Coleah Lanssébougnie : le contenu d'un magasin de divers articles parti en fumée

13/9/2021

Un incendie provoqué par un court-circuit a ravagé lundi un grand magasin contenant des di ers artciles dont des produits chimiques à Coleah lancebougine,

Malgré l’intervention tardive des sapeurs-pompiers, le feu a réduit en cendre le contenu dudit magasin, selon un témoin oculaire des faits.

Interrogé, notre témoin Aboubacar Camara raconte « On était assis ici quand on a entendu un bruit à l'intérieur suivi des flammes mais on ne sait pas ce qui se trouve à l'intérieur du magasin qui appartient à un libanais. Il n'y a pas eu des cas de mort mais il y a eu trop de dégâts c'est le gaz qui s’est dégagé ensuite la flamme a suivi ».


Quant au patron du Magasin M. Sar, il a difficilement prononcé un mot en disant « vous voulez que je dise quoi ? Quand ils vont éteindre le feu on va vous dire clairement c'est un magasin de marchandise qui nous appartient. Heureusement il n'y a aucun mort, ni blessé et il n'y a avait pas de gaz ni rien. C'est sont des matériels de protection composé des caoutchoucs et des sceaux. Le bilan ne peut pas être dressé d'abord ».

Ibrahima Sory Camara
621269981

COMMENTAIRES



Tags









Facebook

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html

Twitter

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html







Menu

Contact Us

Remplissez le formulaire de contact en cliquant ici pour nous contacter !
On vous repond rapidement.