
Le fondateur du groupe de presse Le Lynx-La Lance , M. Diallo Souleymane, est décédé au Canada, selon une information publiée par le groupe de presse.
Figure emblématique du journalisme guinéen, Diallo Souleymane était considéré comme l'un des pionniers de la liberté de la presse en Guinée. Son parcours a profondément marqué l'histoire des médias du pays.
Malgré les nombreuses difficultés et les épreuves auxquelles il a été confronté au cours de sa carrière, il a toujours su faire preuve de professionnalisme, de courage et d'engagement, face aux différents régimes qui se sont succédé à la tête de l'État.
La rédaction de Conakrylive.info présente ses sincères condoléances à sa famille biologique, à ses collaborateurs, à l'ensemble de la presse nationale et internationale, ainsi qu'à tous ses proches et amis.
Que la terre de Guinée, qu'il a tant aimée et servie, lui soit légère.
Amen.
La Rédaction
www.conakrylive.info
