Ministère de la Pêche et de l’Économie maritime : un professionnel au service de l’information et de la communication du département

26/8/2025

Contrairement à plusieurs autres départements ministériels où les services d'information et de communication sont confiés à des amateurs, au ministère de la Pêche et de l'Économie maritime, c'est désormais un professionnel aguerri qui prend les rêves de ce service stratégique.

Le 25 août dernier, le ministre Fassou Théa a nommé, par arrêté ministériel, Zézé Zoumanigui au poste de chef du Service Communication et Relations publiques dudit département.

Le nouveau promu, journaliste de formation et professionnel reconnu, a fait ses preuves dans plusieurs rédactions et différents médias du pays.

Il ne fait aucun doute que M. Zoumanigui, surnommé « Zoum » par les intimes, sera à la hauteur des tâches qui lui sont confiées par le ministre pour atteindre les objectifs de communication du département.

La décision du ministre Fassou Théa s'inscrit dans le cadre de l'amélioration de l'image du ministère et vise à assurer une plus grande visibilité des actions publiques auprès du public cible.

Aujourd'hui, les secteurs de la pêche et de l'économie maritime revêtent une importance stratégique pour l'État guinéen, tant sur le plan alimentaire que pour la recherche et la sécurité du territoire maritime.

La Rédaction
www.conakrylive.info

COMMENTAIRES



Tags









Facebook

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html

Twitter

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html







Menu

Contact Us

Remplissez le formulaire de contact en cliquant ici pour nous contacter !
On vous repond rapidement.