Samuel Eto'o annonce sa candidature à la présidence de la Fédération camerounaise de football

22/9/2021

La légende du football camerounais, Samuel Eto'o, a annoncé mardi soir qu'elle se présenterait à la présidence de la fédération de football de son pays, la FECAFOOT.

"Après mûre réflexion, j'ai décidé de prendre cette initiative par amour pour le Cameroun et par passion pour notre football", a dit l'ancien attaquant dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.

Le quadruple vainqueur du titre du joueur africain de l'année s'est engagé à présenter un "projet futuriste et innovant" qui relancera les championnats locaux du pays, le beach soccer et le football féminin.

Samuel Eto'o a pris "l'engagement sans précédent de ne pas empocher un centime de l'indemnité mensuelle prévue" pour ce poste, promettant que cet argent sera alloué au développement du football amateur.

Le Cameroun accueillera la Coupe d'Afrique des nations l'an prochain, Eto'o promettant d'en faire "un succès historique".

Pour ce scrutin prévu en novembre, il affrontera une autre légende du football, Geremi Njitap, ancien milieu de terrain du Real Madrid et de Chelsea. Le président sortant, Seidou Mbombo Njoya, est également candidat à sa réélection.

Xinhua

COMMENTAIRES



Tags









Facebook

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html

Twitter

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html







Menu

Contact Us

Remplissez le formulaire de contact en cliquant ici pour nous contacter !
On vous repond rapidement.