SOCIETE : Un père de famille et trois de ses filles périssent dans un incendie

2/9/2023

Un incendie survenu dans la nuit du jeudi à vendredi a fait quarre mort dans le quartier Yimbayah

Selon Aboubacar Sylla témoin du drame, c'est un court-circuit qui serait à l'origine du drame. Il explique "hier nuit, le courant faisait des vas et vient. Donc c'est vers 1h à 2h du matin, lorsqu'on faisait le thé devant la porte ici, le Monsieur m'appeler en disant Abacar aidez-nous j'ai regardé j'ai vu la fumée j'ai cassé la vitre de la porte il est venu jusqu'au salon je lui ait dit de sortir, il a dit qu'il ne peut pas sortir ses enfants sont couchés à l'intérieur, je lui ait mais toi tu peux sortir.En ce moment le feu avait fini par atteindre toute la maison il s'est retourné pour chercher ses enfants.

Et de continuer "moi je suis parti à la commune pour appeler les sapeurs-pompiers ils m'ont dit que le véhicule n'est pas en bon état. On a appelé la Centrale Kaloum, ceux-ci nous ont dit qu'il ya un incendie au Palais du peuple et qu'ils ne peuvent pas venir. On a appelé maintenant ceux de Topaz qui sont venus éteindre le feu. Il y avait le père Morlaye Yansane avec ses 3 filles plus sa nièce qui sont décédées. Sa femme n 'était même dans la maison, elle vient d'arriver même".

Au moment où nous quittons le lieu, les quatre corps étaient déjà transportés à la morgue d'Igance Deen par le service de la protection civile.

Ibrahima Camara
656898121



COMMENTAIRES



Tags









Facebook

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html

Twitter

https://www.conakrylive.info/Guin__eMigration_irr__guli__re___La_r__insertion_socioprofession.html







Menu

Contact Us

Remplissez le formulaire de contact en cliquant ici pour nous contacter !
On vous repond rapidement.